Choix envoi mail ou non

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
facoco
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 août 2014 13:00
Localisation : Saint Raphaël

Bonjour,

Je voudrais vous soumettre la proposition suivante:

Serait-il possible de rajouter deux bouton ou deux coche (cochés d'origine) pour que lorsqu'on ouvre un ticket, on puisse choisir si oui ou non on veux que le ticket soit visible par le client et si oui ou non on veux qu'il y est un envoie de mail.

Je vous explique pourquoi: Dans notre cas, nous recevons pas mal de coup de téléphone pour des pannes ou des aides à l'installation. Du coup, pour garder une trace de ces appels pour savoir un peu où nous en sommes quand le client nous rappel 3 semaines après, nous notons dans un tableau sous Google Drive (que nous partageons entre collaborateurs) tous ce que nous avons fait par téléphones; conseil, réglages etc... Gestsup va nous servir a tenir informer le client sur les demandes qu'ils nous aurons fait pour des pannes que nous ne pouvons pas régler desuite, mais il arrive quelques fois que les pannes soient directement réglées par téléphone, et des fois il s'agit de pas grand chose. Ce serait bête et dommage de leur envoyer un message a chaque fois qu'ils appels. Du coup, cela nous oblige a jongler entre Gestsup et Drive, alors qu'avec GestSup, nous pourrions presque tout gérer directement et éviter d'avoir deux bases de donnée différentes.

Voilou, c'est une suggestion ;) ça peu paraître égoïste mais ça nous aiderais grandement en tous cas... :D

Merci encore aux développeurs qui font un superbe travail. Hormis quelques bugs, le logiciel est au top!! 8-)
Ubuntu 14.04 LTS- GestSup 3.0.9
bruno
Gsup LEVEL 4
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 09:29
Localisation : Montpellier

Bonjour,

C'est bizarre, moi sur la version 2.0 si je ne demande pas explicitement d'envoyer un mail ca ne l'envoi pas.

Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
facoco
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 août 2014 13:00
Localisation : Saint Raphaël

oui en effet, j'ai décoché l'envoie automatique des mails à l'ouverture d'un ticket, du coup je doit cliquer sur envoyer un mail a chaque ouverture de ticket que je veux déclarer. Par contre, si j'ai un coup de téléphone, et que je ne veux pas que tous ce voit sur l'interface du client, je ne peu pas... :? est-ce qu'il y aurai une possibilité de faire quelque chose?
Ubuntu 14.04 LTS- GestSup 3.0.9
Répondre