Demande de mise à jour

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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tmanuel
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Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 01:40

Bonjour,

Nouvel utilisateur du forum, exploitant dans un Service d'exploitation à Tahiti, j'ai en charge la mise en place d'un outil helpdesk dans notre entreprise, afin de remplacer une solution développée en interne, obsolète.
Société de service, notre besoin est :
- plusieurs partenaires sur plusieurs sites doivent pouvoir nous déclarer des demandes de recherches ou de travaux, tout en gardant leur confidentialité les uns vis à vis des autres (sites). Il devra y avoir des comptes individuels. Mais les utilisateurs d'un même site doivent tous avoir accès aux tickets du Site (géré par la gestion des groupes je suppose).
- les intervenants de notre côté (techniciens) doivent évidemment avoir accès à toutes les requêtes.
- les utilisateurs en face ne sont pas forcément des informaticiens =>l'interface doit être simple, en français, et permettre à chaque utilisateur de consulter toutes ses demandes de travaux ou recherches, pris en charge, en cours, ou clôturées.
- étant imposés à des standards de sécurités, nous allons devoir protéger les données par cryptage de la base de données (nous trouverons la solution dans un deuxième temps, il en existe pour mysql).

Nous avons commencé des tests, et votre interface semble plutôt bien correspondre à notre besoin. Elle est en plus, il faut le reconnaître, plutôt sexy graphiquement, et conviviale.
L'outil GestSup correspondrait parfaitement à nos attentes. Cependant, nous avons besoin d'apporter plus modifications pour que cela soit mis en Production chez nous. Serait-il possible d'apporter des mises à jour à l'application et les délais pour les avoirs ?

Voici les différentes mises à jour que nous désirons :

1/ URGENT : Pour un problème de confidentialité car nous gérons plusieurs Sociétés, serait il possible de cloisonner les tickets à chacun des groupes utilisateurs accessible, tout de même, par les groupes techniciens ?

2/ Est ce que c'est possible de rendre visible un ticket créé par un utilisateur à l'ensemble des utilisateurs du même groupe ?

3/ Est il possible de cliquer sur "Enregistrer et fermer" au lieu de choisir "Envoyer un mail" pour que les mails de notifications partent ? Si cette mise à jour est prise en compte, serait il possible de renseigner les adresses mails des destinataires en amant et cliquer sur "Enregistrer et fermer " ?

4/ Si le point "3" n’est pas faisable, serait il possible de renseigner manuellement les adresses mails des personnes destinataires des tickets au lieu de limiter le choix à 4 ?

5/ Rajouter un onglet "Groupe Technicien" en plus du "Technicien" ?

6/ Si le point "5" est prit en compte, serait il possible d’enlever les "Groupe Technicien" créé du menu déroulant "Technicien" ?

En vous remerciant d'avance.

Je reste à votre disposition pour toutes informations et renseignements complémentaires.

Cordialement,
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