Liaison service-utilisateur

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Arviden
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 10:49

Bonjour,

tout d'abord: toutes nos féliciations pour ce produit qui, globalement rempli vraiement bien son rôle.

Une question ensuite:

Nous avons remarqué que, d'un point de vue structure de la base de données, le service était relié à l'utilisateur et uniquement à l'utilisateur. Pour le dire autrement, il n'y a pas de lien avec le ticket.

Celà a pour conséquences que si un utilisateur qui a eu des tickets change de service les statistiques changent aussi et deviennent donc erronnée.

Nous avons remarqué celà car notre organistaion qui compte de nombreux utilisateurs est fatalement confrontée à des changements de services relativement réguliers ( >5%) de ceux-ci.

Serait-il envisageable de lier également le ticket au service et de modifier les statistiques en ce sens ?

bien cordialement,

Arnaud, Vincent, Denis
Répondre