Quelques modifications a la 3.0.8

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Ptitvincou
Gsup LEVEL 1
Messages : 28
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 18:23

Bonjour,

j'ai un peu modifié la dernière version de gestsup pour recoller à notre utilisation.
Des fois que cela intéresse des utilisateurs je les liste ici.

-Ajout automatique d'un événement dans le planning quand le champs "date de résolution estimée" est renseigné
-Modification/Suppression automatique d' un événement quand le ticket est modifié/supprimé
-Modification du champs recherche pour qu'il scanne également la table tincident et pas seulement tthread
-Modification de l'impression d'un ticket pour afficher les informations qui nous semblent manquantes par défaut (date de résolution estimée, criticitée ...). Ajout d'un espace d’écriture pour le retour d'information du technicien.
-Rétablissement de la fonction de modification par lot sur le dashboard.
-Nous faisons appel a des techniciens externes, par conséquent nous avons besoin d'un retour d'information simple et rapide pour le prestataire. Dans ce cadre, j'ai ajouté un fichier email2resolution.php qui permet a partir du mail de notification de cliquer sur un bouton "resoudre l'intervention" qui renvoie sur la page email2resolution.php qui va basculer le statut en "resolu", va ajouter une ligne dans tthread pour indiquer qui a résolu l'intervention et envoyer un mail au demandeur sans avoir a se connecter. je peux aussi ajouter un formulaire pour que le tech joigne un petit mot concernant l'intervention.

-je vais également remettre en place le service de sms qui permet d'envoyer un sms au demandeur s'il le telephone est renseigné quand l'intervention est résolu.
EDIT:[FAIT]: http://gestsup.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=439#p3997

Si l'une ou l'autre de ces modifs vous semble utile je mettrais en ligne les modifications.
Cordialement,
Vincent
dim
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 11:03

Toutes ces fonctions m'intéressent.

Je suis intéressé par le code si tu veux le partager.
absolution
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 09:37

+1 par ici :D ca m'interresse
tikok74
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 23:47

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis intéressé par ton travail.
Merci de partager tes modifications.

A bientôt.
Srv: Mach. virtuelle (LXC) sous Linux Debian Wheezy
Vers GestSup: 3.0.9
Autres:
- Srv Web: Nginx + PHP
- BDD: MySQL
- Nav. : Firefox 31.0 (Ubuntu Canonical)

La connaissance a plus de valeur lorsqu'elle est partagée et accessible librement...
Répondre