affichage par défaut

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
dim
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 11:03

Bonjour,

j'ai effectué quelques modifications sur mon installation pour que les administrateurs aient une vue par défaut avec le menu "Tous" ouvert au lieu de "Vos tickets".

J'ai fais pas mal de tests pour essayer d'accorder la vue dashboard pour avoir le "tous les tickets" affiché à l'ouverture, sans grand succès pour le moment. Je me doute que ça ne doit pas être très compliqué mais je n'ai pas encore trouvé le bon endroit.

Si vous avez une boussole pour mieux me repérer, je suis preneur. :)

Merci

--
Dim
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour,
il faut modifier le fichier menu.php voila un exemple qui ouvre vos tickets et tous en même temps.

Code : Tout sélectionner

if ($rright['side_your']!=0)

		{

			$cntall= mysql_query("SELECT count(*) FROM `tincidents` WHERE $profile='$uid' and disable='0'"); 

			$cntall= mysql_fetch_array($cntall);

			echo "<li class=\"active\">

				<a href=\"./index.php?page=dashboard&userid=$_SESSION[user_id]&state=%\" class=\"dropdown-toggle\" >

					<i class=\"icon-ticket\"></i>

					<span class=\"menu-text\">

						Vos tickets";

							if ($cnt3[0]>0 && $rright['side_your_not_read']!=0) echo '<span class="badge badge-transparent tooltip-error" title="" data-original-title="'.$cnt3[0].' Non lus"><i title="Tickets non lus sont en attente" class="icon-warning-sign light-orange bigger-130"></i></span>';

						echo " 

					</span>

					<b class=\"arrow icon-angle-down\"></b>

				</a>

				<ul class=\"submenu\" >";

					if ($_GET['page']=='dashboard' && $_GET['userid']!='%' && $_GET['state']=='%') {echo '<li class="active">';} else {echo "<li>";} echo "

						<a href=\"./index.php?page=dashboard&userid=$_SESSION[user_id]&state=%\">

							<i class=\"icon-double-angle-right\"></i>

							Tous les états ($cntall[0])

						</a>

					</li>";

					//display unread ticket

					if ($cnt3[0]>0 && $rright['side_your_not_read']!=0)

					{

						if ($_GET['techread']!='' && $_GET['page']!='searchengine') echo '<li class="active">'; else echo '<li>'; echo '

							<a href="./index.php?page=dashboard&userid='.$_SESSION['user_id'].'&techread=0">

								<i class="icon-double-angle-right"></i>

								Non lus ('.$cnt3[0].')&nbsp;&nbsp;&nbsp;<i title="Des tickets non lus sont en attente" class="icon-warning-sign light-orange bigger-130"></i>

							</a>

						</li>';

						

					}

					//foreach state display in sub-menu

					$reqstate = mysql_query("SELECT * FROM `tstates` WHERE id not like 5 ORDER BY number"); 

					while ($row=mysql_fetch_array($reqstate))

					{

						$cnt= mysql_query("SELECT count(*) FROM `tincidents` WHERE $profile='$uid' and state LIKE '$row[id]' and disable='0'"); 

						$cnt= mysql_fetch_array($cnt);

						echo '

						<li';  

						if ($_GET['page']=='dashboard' && $_GET['userid']!='%' && $_GET['state']==$row['id']) echo ' class="active"';

						echo '>

							<a title="'.$row['description'].'" href="./index.php?page=dashboard&userid='.$_SESSION['user_id'].'&state='.$row['id'].'">

								<i class="icon-double-angle-right"></i>

								'.$row['name'].' ('.$cnt[0].')

							</a>

						</li>';

					}

					echo "

				</ul>

			</li>

			";

		}

		if ($rright['side_all']!=0)

		{

			$cntall= mysql_query("SELECT count(*) FROM `tincidents` WHERE disable='0'"); 

			$cntall= mysql_fetch_array($cntall);

			echo "<li class=\"active\">

				<a href=\"./index.php?page=dashboard&userid=%&state=%\" class=\"dropdown-toggle\">

					<i class=\"icon-ticket\"></i>

						<span class=\"menu-text\"> 

							Tous";

								if ($cnt5[0]>0 && $rright['side_your_not_attribute']!=0) echo '<span class="badge badge-transparent tooltip-error" title="" data-original-title="'.$cnt5[0].'&nbsp;Nouveaux&nbsp;tickets"><i title="De nouveaux tickets sont à attribuer" class="icon-warning-sign red bigger-130"></i></span>';

							echo '

						</span>

						<b class="arrow icon-angle-down"></b>

				</a>

				<ul class="submenu" >';

					if ($_GET['page']=='dashboard' && $_GET['userid']=='%' && $_GET['state']=='%') echo '<li class="active">'; else echo '<li>'; echo '

						<a href="./index.php?page=dashboard&userid=%&state=%">

							<i class="icon-double-angle-right"></i>

							Tous les états ('.$cntall[0].')

						</a>

					</li>';

					//display new tickets if exist

					if ($cnt5[0]>0 && $rright['side_your_not_attribute']!=0)

					{

						if ($_GET['page']=='dashboard' && $_GET['userid']=='0' && $_GET['state']=='%') echo '<li class="active">'; else echo '<li>'; echo '

							<a href="./index.php?page=dashboard&userid=0&state=%">

								<i class="icon-double-angle-right"></i>

								Nouveaux ('.$cnt5[0].')&nbsp;&nbsp;&nbsp;<i title="Des nouveaux tickets sont à attribués" class="icon-warning-sign red bigger-130"></i>

							</a>

						</li>';

						

					}

					//foreach state display in sub-menu

					$reqstate = mysql_query("SELECT * FROM `tstates` WHERE id not like 5 ORDER BY number"); 

					while ($row=mysql_fetch_array($reqstate))

					{

						$cnt= mysql_query("SELECT count(*) FROM `tincidents` WHERE state LIKE '$row[id]' and disable='0'"); 

						$cnt= mysql_fetch_array($cnt);

						echo '

						<li';  

						if ($_GET['page']=='dashboard' && $_GET['userid']=='%' && $_GET['state']==$row['id']) echo ' class="active"';

						echo '>

							<a title="'.$row['description'].'" href="./index.php?page=dashboard&userid=%&state='.$row['id'].'">

								<i class="icon-double-angle-right"></i>

								'.$row['name'].' ('.$cnt[0].')

							</a>

						</li>';

					}

					echo'

				</ul>

			</li>';
ce sont les " \ " qui ouvre ou pas
cordialement
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
dim
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 11:03

Merci pour cette réponse.

j'ai déjà fait des modifications dans le menu.php pour que le "Tous" soit ouvert pour les administrateurs, notamment en jouant avec les <li class=\"active\">.

Mon casse tête principal est d'accorder l'affichage de la liste des tickets pour que ceux qui apparaissent soient bien "Tous". Pour cela j'ai fais plein de tests dans le "dashboard.php" mais avec des succès divers pour l'instant.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

est ce que vos utilisateurs se connectent sont autorisés à se connecter à l'application ? car si il n'y a que les admin ont peut faire une redirection global, sinon il faut faire un test de profile pour cette redirection.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre