Ticket permanent

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Alainp540
Gsup LEVEL 1
Messages : 10
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 22:56

Bonjour

Je voulais savoir s'il existe quelques choses qui me permettrait d'avoir un ticket en permanence dans la liste mais que j'ai une confirmation qu'il a été fait.

Je m'explique. À chaque mois je dois faire une vérification si les sauvegardes sont récupérables (c'est à dire valide). Donc je pourrais confirmer avoir fait la tâche et que le ticket se remets en place dans la liste pour le prochain mois. Nous avons beaucoup de tâches répétitives. Cette options pourraient être intéressantes. Mais peut-être, se trouve déjà la solution dans le logiciel que je n'ai pas trouvé encore.

Alain
Versions:
Windows 6.3 build 9600
Apache 2.4.23
Mysql 5.7.14
PHP 5.6.25
Gestsup 3.1.21
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9042
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

en ce qui concerne ce type de tâche répétitive j'ai ticket ouvert en permanence avec un rappel sur le ticket tous les mois, j'accrédite le rappel tous une fois fait et le re-planifie la fois suivante.

Autre possibilité crée un modèle de ticket, et utilisé le rappel si vous souhaitez comptabiliser les temps passés.

Cordialement
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre