Demande de confirmation

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Illico
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 avr. 2014 11:41

Bonjour,

1) Je pense qu'il serait préférable pour éviter toutes erreurs de manipulations par les utilisateurs et les techniciens qu'une fenêtre pop-up apparaisse pour confirmer le choix d'un utilisateur, notamment pour le bouton "clôturer le ticket". Une erreur est si vite arrivée. :)

2) Il faudrait aussi rendre certains champs obligatoires lors de la création de user (identifiant, mot de passe, adresse mail, société), parce que j'ai remarqué qu'on pouvait créer des utilisateurs "vides".

3) J'en demande peut-être beaucoup mais je pense qu'il serait bien d'avoir un champ de recherche au lieu d'une liste déroulante lors de la création des tickets. Dans mon cas, j'ai plus de 80 sociétés clientes et pour les techniciens, c'est pas facile à gérer. Ils connaissent le nom des sociétés mais pas forcément le nom de tous les interlocuteurs de ces sociétés. Dans le cas où c'est le technicien qui créé le ticket, je propose de mettre un champ de recherche (pas une liste déroulante) de la société puis si la société est connue, une liste déroulante "apparaît" pour sélectionner l'interlocuteur de la société. S'il est connue : pas de soucis ; si c'est un nouveau alors on créé un utilisateur lié à cette société.

J'espère avoir été clair :D . Je reste disponible pour toutes demandes et précisions.
En vous souhaitant bon courage pour le développement de ce logiciel.

Cordialement
OS: Debian 7.4 | Apache: 2.2.22 | Mysql: 5.5.35 | PHP: 5.4.4-14 | GestSup 3.0.8
Répondre