Notification d'un mail - enregistrement d'un ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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cbernard
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Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:19

Bonjour,

Je pense qu'il serait mieux d'avoir une notification par mail automatique pour le technicien et le demandeur lors de l'enregistrement d'un ticket (nouveau ou non). Sinon, les utilisateurs risquent de poser des questions en commentaire et le technicien ne le verra pas tout de suite si il ne reçoit pas de mail.

Ou sinon, pourrait-on modifier dans les droits l'autoriser d'enregistrer ou non, comme cela, on autorisera à l'utilisateur que l'option "envoyer un mail", ce qui obligera la notification par mail à chaque modif du ticket.

Qu'en pensez-vous ?

Version 3.0.8
Cédric
Modifié en dernier par cbernard le mer. 16 avr. 2014 13:42, modifié 1 fois.
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.15 | Mysql: 5.1.71 | PHP: 5.3.3
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

ok, la demande est noté je pense que sera plus une option dans les paramètres à faire.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
cbernard
Gsup LEVEL 2
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Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:19

Ok merci !
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