[intégré] selection de la société lors de l'export

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
jweber
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 20:47

bonjour

das un premier temps je voudrais vous félicitez pour ce soft qui est simple d'installation et surtout d'installation.

Actuellement ma société (SSII) cherche une solution de gestion de tickets, j'ai proposer votre solution et je dois la tester, pour l'instant elle tourne sur une VM dans notre salle blanche, mais cela ne serait tarder je pense a ce conclure :) je vous défend par rapport a mon collègue qui met GLPI en place, qui pour moi est beaucoup trop lourd a mettre en place et surtout gérer pour nos secrétaire qui doivent pouvoir créer un tickets assez rapidement et surtout avec des infos essentiels.

d’où ma question, nous avons plusieurs clients et donc plusieurs type de contrat...
1- comment je peu dans un ticket, ajouter le nom d'une société préalablement créer dans l'onglet société?
2- est ce que je peu faire un export des tickets ouvert par société ?

d'avance merci de votre retour :)

Bonne soirée à vous

Jonathan
jweber
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 20:47

bonjour

pas d'idée pour ma demande ?

J’espère pouvoir contrer mon collègue sur GLPI car il gagne des points

Amicalement

jweber
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pour votre première question en 3.0.8 vous aurez un lien lors de la création d'un utilisateur pointant directement dans un nouvel onglet sur la page d'ajout de société dans la partie liste.
pour votre seconde question en 3.0.8 vous aurez la colonne société disponible sur le fichier excel.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
jweber
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 20:47

bonjour :)

que de bonne nouvelle ! hate de voir la mise a jour ^^

en ce qui concerne l'export en excel je vais creuser un peu de ce coter pour voir la procédure, afin de bien démontrer le produit a mon responsable.

Cordialement,

JWEBER
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

vous pouvez essayer de passer ces fichiers suivant en avance de phase.
Fichiers joints
update.zip
(8.84 Kio) Téléchargé 411 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
jweber
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 20:47

bonjour

merci pour ce petit update, concernant la MAJ, comment je dois la faire ?

Jweber
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous avez juste à extraire ces fichiers sur votre serveur web et écraser les fichiers.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
jweber
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 20:47

bonjour,

étant en déplacement cette semaine , je n'ai pas eu le temps de travailler un peu sur le projet. J'ai donc mis a jour le fichier update fournis, vraiment nickel la mise à jour :D .

Démonstration faite au responsable infra, il est intéressait, petit chose remonter au niveau des exports, il faudrait pouvoir exporter par société, est ce possible ou prévu ?

Cordialement,

JWEBER
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous souhaiteriez, un fichier Excel par Société ? la colonne dans le fichier n'est elle pas suffisante ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
jweber
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 20:47

bonsoir

certes cela suffit mais on me demande cela, donc oui si l'on pouvait faire une extraction par société, cela serait le petit plus qui me ferais passer devant GLPI lol

pas un fichier excel par société mais juste la possibilité de choisir l'extraction, genre un menu déroulant, avec le nom des societés

cordialement,
jweber
Répondre