A propos des groupes

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
aviservit
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 09:20

Bonjour cher développeur et merci pour votre fabuleux travail pour cette nouvelle version.

Actuellement en test au sein de notre entreprise, nous testons en parallèles GLPI.

Nous avons une préférence pour votre solution, cependant j'ai une question :

1) Je crée un groupe (une entreprise)
2) Je crée des utilisateurs user1 et user2
3) J'associé mes utilisateurs à une entreprise

Quand je crée un ticket associé à un groupe, aucun des utilisateurs étant associé à ce groupe ne voient les tickets.
De meme, quand user1 crée un ticket, user 2 ne peut pas le voir et inversement.

C'est une des fonctions majeures et très utiles pour la gestion des tickets sous GLPI, est ce moi qui utilise mal GestSup ou la fonction n'existe t'elle pas?

Merci pour votre retour et encore félicitation pour GestSup !
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement cette fonctionnalité n'a pas encore été développé, je place votre demande dans la section update du forum.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
ynformatique
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 11:38

Bonjour,

Notre société utilise depuis quelques mois Gestsup et nous en sommes ravis.
Pour notre prochain projet nous aurions besoin d'avoir cette fonctionnalité pour améliorer la gestion des tickets au sein d'un même groupe de 10 utilisateurs.
Est-ce que cette fonctionnalité est prévue prochainement ?

Merci d'avance pour votre réponse et très bonne continuation à vous !
richardsolis
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:35

Bonjour,

Je suis également en cours de déploiement de gestsup pour améliorer la qualité de notre service client.
Nous utilisons glpi dans le cadre des besoins liés au parc informatique, mais gestsup est mieux adapté aux autres besoins.

Il me manque la gestion efficace des groupes pour pouvoir déployer plusieurs accès auprès de nos clients.
La notion de groupe serait un véritable plus pour gérer différents profils par clients.

Bravo pour cet outil fantastique.
sdossantos
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015 14:36

Bonjour,

J'utilise Gestsup au sein d'une collectivité pour gérer les demandes d'interventions informatiques et techniques de la commune.

Nous en sommes très satisfaits.

La demande d'évolution la plus récurrente est de permettre aux collaborateurs d'un même service d'avoir une vue sur les tickets ouverts par tous les collaborateurs de ce même service. Si la fonctionnalité de 'groupe' non finalisée permettra de répondre à cette attente, ce serait parfait.

Cette évolution permettrait :
- d'améliorer la communication au sein des services (tout incident déclaré serait immédiatement consultable pour les membres de l'équipe)
- d'éviter les doublonsa
- d'informer une équipe de l'avancement d'un ticket même lorsque le demandeur initial est absent

Merci,
Répondre