Choisir un technicien par défaut - nouveau ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
cbernard
Gsup LEVEL 2
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:19

Bonjour,

Pourrions-nous avoir la possibilité de choisir un technicien (ou groupe de technicien) par défaut pour chaque nouveau ticket ouvert ?
Dans mon entreprise, on souhaiterait avoir un support niveau 1 et leur attribuer tous les nouveaux tickets

Ma version de gestsup 3.0.6

Cdlt,
Cédric
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.15 | Mysql: 5.1.71 | PHP: 5.3.3
ezaibus
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 17:36

Bonsoir,

Effectivement suivant la catégorie, un technicien spécifique.

Merci
Répondre