Statistiques pour les demandeurs et autre modifs

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
jerems
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 10:11

Bonjour,

Votre logiciel est super.
Je voudrai savoir s'il pourrait y avoir une mise à jour auquel on pourrait avoir accès aux statistiques pour chaque demandeurs ou mieux encore, pour chaque sites.

De plus, je voudrai savoir dans quel fichier je pourrais modifier les images nommée 1.png , 2.png etc.. (icone rouge, orange etc..) afin que je puisse associée, un peu à ma façon, les associations entre état, criticité.

Dernière petite demande: je voudrais savoir si dans l'onglet toutes les demandes, si vous pouvez faire en sorte de ne plus afficher à un certain moment les tickets résolus.

Merci et bonne continuation.

Cordialement,
Jérémy
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pour les statistiques il est prévu de pouvoir faire un export sous excel afin de realiser soit même les stats voulu.

Pour les images dites moi dans quel version vous êtes.

Pour la dernière demande il faudrai effectivement un nouveau paramètre avec un nombre de jours.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
jerems
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 10:11

Bonjour,

-Je suis sous la version 2.9 de Gestsup.

Pour l'exportation afin de faire les stats, ce que j'ai essayé de faire c'était de passer par une requête SQL afin d'afficher le nombre de fois qu'un demandeur "demande l'ouverture d'un ticket" dans un mois défini, mais je pense que sa ne marche pas car les tables dans la Base ne sont pas lié (clé primaire/clé étrangère).

Merci beaucoup pour les informations.

Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je vous inviterai à tester la version 3.0.6 dès sa sortie avec la partie export de données afin de voir si elle répond bien à votre demande.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre