Nouveau système de catégories

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
jemercier
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 11:51

Bonjour

moi je pense a un nouveau système de catégorie car la on et un peut limité,
je voudrait pouvoir créer autant de sous catégorie que je voudrait et qu'on fusionne catégorie et sous-catégorie pour avoir que une seul colonne et que dans la colonne catégorie sa soit comme sa a peut près application>internet>proxy ou application>bureautique>office>word ect...

pour moi c'est un des plus gros problème qui me bloque pour utiliser gestsup, après j'ai d'autre chose qui me bloque mais que des petit détail qui je pense seront régler dans les prochaine mise a jour.

Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9045
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

l'idée de fusionner dans la liste des tickets catégorie et sous catégorie est intéressante en terme d'affichage (plus d'espace pour les autres colonnes) cependant cela serai compliqué de géré les filtres et les tries par sous catégories..

Peut être la solution serai que cela soit paramétrable en fonction des configurations..

Pour l'ajout de nouveau niveau de catégorisation cela est effectivement cela serait en effet pertinent, mais cela est évolution assez lourde.

La demande est conservé.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre