Utilisateurs en favoris

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Jom380
Gsup LEVEL 3
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 09:56

Bonjour,

Je ne sais pas si cette fonction existe déjà.
Lorsqu'on envoie un mail via Gestsup, serait-il possible de mettre en favori des utilisateurs en copie ?
Je m'explique : Nous somme plusieurs techniciens, lorsqu'on envoie un mail à l'utilisateur via Gestsup, on met souvent les autres techniciens en copie. Plutôt que les rechercher à chaque fois dans la liste, serait-il possible de les mettre avec une coche dans le champs "copie", et de cocher uniquement cette case pour le mettre en copie ?
Je ne sais pas si ma demande est bien claire...

Merci d'avance,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il est possible de définir une adresse mail systématiquement en copie via les paramètres généraux.

A voir si cela répond bien à votre besoin.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Jom380
Gsup LEVEL 3
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 14 mai 2020 09:56

Oui j'avais vu cette fonctionnalité, mais cela ne répond pas vraiment à notre besoin.
Les techniciens à mettre en copie ne sont pas à mettre systématiquement en copie, ça serait juste pour les avoir en "raccourci" dans le champs "copie" (ou ailleurs) et les sélectionner lorsqu'on veut en mettre un ou plusieurs en copie. Je ne sais pas si cela est faisable ?

Merci d'avance,
Répondre