le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
fabrice
Gsup LEVEL 4
Messages : 139
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par fabrice » mer. 18 sept. 2019 09:58

Bonjour,
j'aimerais avoir une vision simple des tickets même résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur par un technicien.
Pour ne pas refaire un nouveau ticket pour un souci qui s'est déjà présenté.
Une sorte de suivi du demandeur.
merci
img OS : Linux gestsup 4.4.0-98-generic #121-Ubuntu SMP Tue Oct 10 14:24:03 UTC 2017 x86_64
img Apache : Non disponible
img MySQL : 5.7.27-0ubuntu0.16.04.1 (base : bsup 40.6MB)
img PHP : 7.0.33-0ubuntu0.16.04.6
GestSup : 3.1.44

Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 3
Messages : 94
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par bbc94 » mer. 18 sept. 2019 10:25

Bonjour,
Cela existe déjà en partie, lorsque vous saisissez un demandeur, affichage de la liste des dernières demandes du demandeur (le survol donne le résumé du ticket) :
2019-09-18_101924.jpg
2019-09-18_101924.jpg (37.75 Kio) Vu 730 fois
- GestSup 3.1.41 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.27 - PHP: 7.1.9 - MariaDB - MySQL 5.7.19

fabrice
Gsup LEVEL 4
Messages : 139
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par fabrice » mer. 18 sept. 2019 10:45

seulement si le ticket est ouvert.
je voudrais avoir les tickets fermé.
img OS : Linux gestsup 4.4.0-98-generic #121-Ubuntu SMP Tue Oct 10 14:24:03 UTC 2017 x86_64
img Apache : Non disponible
img MySQL : 5.7.27-0ubuntu0.16.04.1 (base : bsup 40.6MB)
img PHP : 7.0.33-0ubuntu0.16.04.6
GestSup : 3.1.44

Justadm
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 14:28

Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par Justadm » lun. 23 sept. 2019 11:35

Bonjour,

Pour pouvoir voir les tickets fermés à la place ou en plus de ceux ouverts il faut modifier une partie du code source (à l'époque pour moi s'était dans ticket.php) afin d'indiquer le numéro de l'état qu'on souhaite afficher.
Je l'ai eu fait avec la version 1.38 puis suite update j'ai abandonné cette méthode car à chaque update il faut à nouveau modifier le code source.

Et si je ne m'abuse à la suite de l'évolution cela à changer d'emplacement côté du code source, si je ne dis pas de bêtise le nouveau emplacement du code source en question se trouve dans includes/ticket_userinfos.php
GestSup : 3.1.38

fabrice
Gsup LEVEL 4
Messages : 139
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par fabrice » mer. 25 sept. 2019 14:03

OK merci
quelqu'un aurait il fait la modif PHP pour l'affichage ?
img OS : Linux gestsup 4.4.0-98-generic #121-Ubuntu SMP Tue Oct 10 14:24:03 UTC 2017 x86_64
img Apache : Non disponible
img MySQL : 5.7.27-0ubuntu0.16.04.1 (base : bsup 40.6MB)
img PHP : 7.0.33-0ubuntu0.16.04.6
GestSup : 3.1.44

fabrice
Gsup LEVEL 4
Messages : 139
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par fabrice » lun. 7 oct. 2019 10:07

Bonjour,
quelqu'un aurait il la solution ?
img OS : Linux gestsup 4.4.0-98-generic #121-Ubuntu SMP Tue Oct 10 14:24:03 UTC 2017 x86_64
img Apache : Non disponible
img MySQL : 5.7.27-0ubuntu0.16.04.1 (base : bsup 40.6MB)
img PHP : 7.0.33-0ubuntu0.16.04.6
GestSup : 3.1.44

Répondre