le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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fabrice
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le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par fabrice »

Bonjour,
j'aimerais avoir une vision simple des tickets même résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur par un technicien.
Pour ne pas refaire un nouveau ticket pour un souci qui s'est déjà présenté.
Une sorte de suivi du demandeur.
merci
Linux gestsup 4.4.0-98-generic
5.7.27-0ubuntu0.16.04.1 (base : bsup 40.6MB)
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bbc94
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Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par bbc94 »

Bonjour,
Cela existe déjà en partie, lorsque vous saisissez un demandeur, affichage de la liste des dernières demandes du demandeur (le survol donne le résumé du ticket) :
2019-09-18_101924.jpg
2019-09-18_101924.jpg (37.75 Kio) Vu 1228 fois
- GestSup 3.1.46 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.27 - PHP: 7.1.9 - MariaDB - MySQL 5.7.19

fabrice
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Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par fabrice »

seulement si le ticket est ouvert.
je voudrais avoir les tickets fermé.
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Justadm
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Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par Justadm »

Bonjour,

Pour pouvoir voir les tickets fermés à la place ou en plus de ceux ouverts il faut modifier une partie du code source (à l'époque pour moi s'était dans ticket.php) afin d'indiquer le numéro de l'état qu'on souhaite afficher.
Je l'ai eu fait avec la version 1.38 puis suite update j'ai abandonné cette méthode car à chaque update il faut à nouveau modifier le code source.

Et si je ne m'abuse à la suite de l'évolution cela à changer d'emplacement côté du code source, si je ne dis pas de bêtise le nouveau emplacement du code source en question se trouve dans includes/ticket_userinfos.php
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fabrice
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Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par fabrice »

OK merci
quelqu'un aurait il fait la modif PHP pour l'affichage ?
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fabrice
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Re: le technicien voit les tickets résolus lors de l'ouverture d'un nouveau ticket pour un utilisateur

Message par fabrice »

Bonjour,
quelqu'un aurait il la solution ?
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