Page 1 sur 1

[Corrigé 3.2.11] plus de numéro de téléphone, service, etc dans les tickets ouvert par l'utilisateur

Posté : jeu. 6 mai 2021 08:09
par fabrice
Bonjour, sur les tickets ouverts par les utilisateurs et attribué automatiquement au service, je n'ai plus de numéro de téléphone, service, etc.
Par contre, si un technicien ouvre un ticket les informations figure bien

cordialement Fabrice

Re: plus de numéro de téléphone, service, etc dans les tickets ouvert par l'utilisateur

Posté : jeu. 6 mai 2021 08:53
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo et indiquer étape par étape comment le reproduire.

Cdt

Re: plus de numéro de téléphone, service, etc dans les tickets ouvert par l'utilisateur

Posté : jeu. 6 mai 2021 10:21
par fabrice
je viens de reproduire sur la web demo ticket 4

Re: plus de numéro de téléphone, service, etc dans les tickets ouvert par l'utilisateur

Posté : jeu. 6 mai 2021 10:23
par fabrice
la procédure est la suivante
j'active " Attribution automatique à un technicien en fonction de la catégorie"
je gère mes listes pour affecter à un groupe de technicien
je me connecte en user et je fais un ticket
je me connecte en admin le ticket est bien attribué mais quand je l'ouvre il n'y a pas les infos

Re: plus de numéro de téléphone, service, etc dans les tickets ouvert par l'utilisateur

Posté : ven. 7 mai 2021 08:38
par fabrice
Bonjour avez-vous réussit à voir ce que j'avais fait sur le webdemo ?

Re: plus de numéro de téléphone, service, etc dans les tickets ouvert par l'utilisateur

Posté : ven. 7 mai 2021 21:37
par Flox
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à reproduire le problème sur la webdemo, pouvez vous transmettre un impression écran du problème et de l'onglet erreur de la console Google Chrome.

Cdt

Re: plus de numéro de téléphone, service, etc dans les tickets ouvert par l'utilisateur

Posté : lun. 10 mai 2021 18:38
par Flox
Bonjour,

pourrez-vous installer la version 3.2.11 et réessayer ?

Cdt

Re: plus de numéro de téléphone, service, etc dans les tickets ouvert par l'utilisateur

Posté : lun. 17 mai 2021 08:37
par fabrice
Bonjour,
je viens de faire le test, et cela, à l'air de fonctionner
merci