Page 2 sur 5

Re: connexion SMTP

Posté : jeu. 29 avr. 2021 23:30
par Flox
Vous pourrez tester l'activation du mode débug pour avoir plus d'informations.

Le problème est apparu depuis la migration en 3.2.10? Ou cela fonctionnait en 3.2.9?

Re: connexion SMTP

Posté : jeu. 29 avr. 2021 23:36
par jf.boutouyrie
Pas plus d'info en debug
Test connecteur nok en 3.2.9 mais envoie mail ok
3.2.10 nok pour tout

Re: connexion SMTP

Posté : jeu. 29 avr. 2021 23:38
par Flox
Pouvez vous downgrader en 3.2.9 et refaire un test ?

Re: connexion SMTP

Posté : jeu. 29 avr. 2021 23:44
par jf.boutouyrie
Ok un petit mode opératoire pour pas tout péter ?
Merci.

Re: connexion SMTP

Posté : jeu. 29 avr. 2021 23:49
par Flox
Restaurer votre sauvegarde en 3.2.9 vous pourrez trouver des procédures dans la documentation du site .

Vous pourrez également tester avec un autre serveur de mail pour isoler le problème.

Cdt

Re: connexion SMTP

Posté : jeu. 29 avr. 2021 23:56
par jf.boutouyrie
Bon j'avoue cette fois ci je n'en ai pas fait... et je suis puni en plus j'ai déjà des modifs de la base.
Je peux prendre tout les fichiers et répertoires?

Re: connexion SMTP

Posté : ven. 30 avr. 2021 00:01
par Flox
Non cela n'est pas possible, pouvez vous transmettre les messages d'erreur dans les logs de l'application, et indiquer si cela fonctionne avec un autre serveur de messagerie.

Cdt

Re: connexion SMTP

Posté : ven. 30 avr. 2021 00:06
par jf.boutouyrie
Ok je test demain avec stp ovh.
Merci pour le temps passé

Re: connexion SMTP

Posté : ven. 30 avr. 2021 00:07
par Flox
Très bien vous pourrez également tester temporairement votre configuration SMTP sur la webdemo, afin d'isoler le problème sur votre hébergeur.

Cdt

Re: connexion SMTP

Posté : ven. 30 avr. 2021 00:23
par Flox
Si les solution précédentes ne fonctionnent pas vous pourrez tester le patch en pièce jointe.