[Corrigé 3.2.11]Ticket - Equipements d'un utilisateur

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
luc
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2021 12:36

Sur la demo je me log en Admin
j'ai créé un équipement ''test equip'' affecté à l'utilisateur ''ntest ptest"
quand je créé un ticket si je sélectionne le demandeur ''POWER sébastien" on me propose l'équipement "test equip" et "PC1" alors que ces équipements ne lui sont pas affectés
si je sélectionne ''USER Julien" on me propose que "PC1" et si je resélectionne 'POWER sébastien" on me propose que "PC1"
il semble que la combo équipement ne soit pas mise à jour (raz) si le demandeur n'est associé à aucun équipement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pourrez-vous vider le cache de votre navigateur, refaire un test sur la webdemo et indiquer si il s'agit bien du résultat souhaité.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
luc
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2021 12:36

oui c'est bien le fonctionnement souhaité.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Très bien, vous pourrez tester le patch en pièce jointe.
Fichiers joints
patch_pour_3.2.9.zip
(2.13 Kio) Téléchargé 133 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
luc
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2021 12:36

ça fonctionne très bien avec le patch. Merci beaucoup
Répondre