[Corrigé 3.2.7] mail2ticket - Réponse vide ou presque

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9019
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Le problème n'est toujours pas reproductible de mon côté, il semble que les délimiteurs ne soit pas trouvé dans ce mail.
Afin d'avancer dans la résolution pourrez vous réaliser les opérations suivante :

1- Modifier temporairement votre fichier "mail2ticket.php"
remplacer :

Code : Tout sélectionner

//delete ticket part from mail to keep only answer
par

Code : Tout sélectionner

//delete ticket part from mail to keep only answer
echo $message;
2- Passer en non lu le mail de réponse du ticket 4647
3- Depuis l'onglet gestsup lancer via le bouton un import manuel
4- Transmettez le code source de la page affichée
5- Supprimer l'élément de résolution ajouté à votre ticket 4647, et rétablir le fichier mail2ticket.php

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
tsic_ntic
Gsup LEVEL 3
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 10:05

Bonjour,

merci pour le suivi.

Je viens d'effectuer la modification et l'import manuel et vous ai envoyé le rendu de la page mail2ticket.php par mail.
l'élément de résolution dans le ticket apparait toujours avec deux tirets -- , le rendu par contre semble contenir tout le texte.

Par ailleurs,(mais cela sera peut-être l'objet d'un nouveau sujet), malgré le fait que le paramètre de gestsup soit de passer en "lu" le mail, ce dernier est toujours supprimé par la tache cron et il m'est arrivé aussi pendant ces derniers tests que le mail restauré soit supprimé avant que je l'ai passé en "non lu" .
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9019
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Après analyse de vos dernières informations, il semble que le délimiteur du haut soit altéré :

Un retour à la ligne est observé :
<blockquote type="cite" cite="mid:uGJDkUt4*******@support.********.fr">----
Repondre au dessus de cette ligne ----
Alors qu'il devrait être affiché :
<blockquote type="cite" cite="mid:uGJDkUt4*******@support.********.fr">---- Repondre au dessus de cette ligne ----
Ce retour à la ligne à du être généré par le client de messagerie j'étudie comment pouvoir gérer ce cas.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9019
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Fichiers joints
patch_pour_3.2.5.zip
(6.36 Kio) Téléchargé 169 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
tsic_ntic
Gsup LEVEL 3
Messages : 71
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 10:05

le contenu du mail a bien été récupéré cette fois !
merci et bravo pour cette analyse :)
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17
Répondre