[Corrigé 3.2.6] Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
loupian34140
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 00:53

[Corrigé 3.2.6] Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Message par loupian34140 »

Bonjour,

Depuis notre passage à la version stable 3.2.4, les techniciens n'ont plus accès au menu "tous les tickets".

J'ai fais la mise à jour vers la 3.2.5 béta et problème identique.

Nous utilisons le cloisonnement par service pour limiter la vue des tickets. Pour les utilisateurs et les utilisateurs avec pouvoir ça fonctionne correctement, comme avant.

Merci d'avance
GestSup: 3.2.5
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 5563
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Re: Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Message par Flox »

Bonjour,

pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Merci également d'indiquer si le droit "side_all" est activé pour le profil technicien ?

Cdt
Fichiers joints
2020-11-17 18_27_41_screenshot_gestsup.png
2020-11-17 18_27_41_screenshot_gestsup.png (53.37 Kio) Vu 251 fois
GestSup: 3.2.6 | Debian: 10.6 | Apache: 2.4.46 | MariaDB: 10.5.8| PHP: 8.0.0
loupian34140
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 00:53

Re: Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Message par loupian34140 »

Je viens de reproduire le problème sur la webdemo

Oui le droit side_all est bien activé pour chaque profil de droits.
GestSup: 3.2.5
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 5563
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Re: Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Message par Flox »

Pourrez-vous tester ce patch :
Fichiers joints
patch_pour_3.2.5.zip
(6.03 Kio) Téléchargé 15 fois
GestSup: 3.2.6 | Debian: 10.6 | Apache: 2.4.46 | MariaDB: 10.5.8| PHP: 8.0.0
loupian34140
Gsup LEVEL 0
Messages : 5
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 00:53

Re: Technicien n'ont plus le menu "tous les tickets"

Message par loupian34140 »

J'ai appliqué le patch et ça fonctionne à nouveau, le problème est réglé !!

Merci beaucoup pour votre efficacité et votre réactivité.
GestSup: 3.2.5
Répondre