[Corrigé 3.2.1] V3.2 : Actualisation Automatique

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
SignauxGirod
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

Bonjour,

Depuis le passage en V 3.2 l'actualisation auto ne fonctionne plus.

J'ai reproduit le problème sur la demo, ne sachant pas comment vous le montrez j'ai fait 2 captures. La première de la page normal avec le paramètre et la notification de 2 nouveaux tickets , la seconde du mode "supervision" qui n'est pas à jour. Mais c'est bien les deux pages qui ne s'actualisent pas.
gestsup.JPG
gestsup.JPG (58.16 Kio) Vu 2989 fois
gestsup2.JPG
gestsup2.JPG (48.9 Kio) Vu 2989 fois
SignauxGirod
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

A priori seule la page supervision serait "touchée".
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9025
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

J'ai pu reproduire le problème sur la page de supervision vous trouverez en pièce jointe un patch, a noter sur cette page le rafraîchissement automatique est réaliser toutes les 60 secondes.

Concernant le problème d'actualisation sur la liste des tickets, je ne reproduis pas le problème de mon côté, êtes vous bien positionné sur la vue "Tous les tickets" ?

Cdt
Fichiers joints
patch_pour_3.2.0.zip
(2.19 Kio) Téléchargé 227 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
SignauxGirod
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

Bonjour,

C'est parfait, problème résolu.

J'ai fait une erreur, c'est bien uniquement la page supervision qui avait le problème.

Merci encore pour votre rapidité ;)
Répondre