Page 1 sur 1

[Corrigé 3.2.1] dashboard_service_only

Posté : jeu. 9 avr. 2020 08:55
par RSI
Bonjour,

Il y a un bug avec la fonction dashboard_service_only.

Mon but est que les techniciens ne voient que les tickets associés à leur service.
Pour cela je coche le paramètre "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" et j'applique les droits "dashboard_service_only".
Si l'utilisateur n'a un seul service de renseigné dans son profil, sa session plante, la page est blanche avec uniquement l’entête.
Si je renseigne 2 services cela fonctionne. Cela oblige à renseigner 2 services par utilisateurs sachant que si l'on modifie le service dans l'AD, cela fait sauter les autres services de l'utilisateur.

Cdt.

Re: dashboard_service_only

Posté : jeu. 9 avr. 2020 11:17
par Flox
Bonjour,

pourrez-vous réaliser un nouveau test avec le patch en pièce jointe.

Cdt

Re: dashboard_service_only

Posté : jeu. 9 avr. 2020 14:05
par RSI
Bonjour,
Oui c'est nettement mieux, cela m'a aussi corrigé un autre problème lié au technicien.
Merci.