[Corrigé 3.2.1] dashboard_service_only

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
RSI
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 févr. 2020 16:36

[Corrigé 3.2.1] dashboard_service_only

Message par RSI »

Bonjour,

Il y a un bug avec la fonction dashboard_service_only.

Mon but est que les techniciens ne voient que les tickets associés à leur service.
Pour cela je coche le paramètre "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" et j'applique les droits "dashboard_service_only".
Si l'utilisateur n'a un seul service de renseigné dans son profil, sa session plante, la page est blanche avec uniquement l’entête.
Si je renseigne 2 services cela fonctionne. Cela oblige à renseigner 2 services par utilisateurs sachant que si l'on modifie le service dans l'AD, cela fait sauter les autres services de l'utilisateur.

Cdt.

Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 5026
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Re: dashboard_service_only

Message par Flox »

Bonjour,

pourrez-vous réaliser un nouveau test avec le patch en pièce jointe.

Cdt
Fichiers joints
patch_pour_3.2.0.zip
(5.54 Kio) Téléchargé 64 fois
GestSup: 3.2.1 | Debian: 10.4 | Apache: 2.4.43 | MariaDB: 10.5.4| PHP: 7.4.8

RSI
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 févr. 2020 16:36

Re: dashboard_service_only

Message par RSI »

Bonjour,
Oui c'est nettement mieux, cela m'a aussi corrigé un autre problème lié au technicien.
Merci.

iosman987
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 10:44

Re: [Corrigé 3.2.1] dashboard_service_only

Message par iosman987 »

Indeed it was already the case before. Please excuse me I hadn't noticed. Thanks

iosman987
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 10:44

Re: [Corrigé 3.2.1] dashboard_service_only

Message par iosman987 »

iosman987 a écrit :
ven. 1 mai 2020 19:54
Indeed it was already the case before. Please excuse me I hadn't noticedThanks.
thanks my issue has been fixed.

Répondre