Update from 3.1.50 to 3.20

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
sami_aniba
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mar. 8 janv. 2019 11:30

J'ai un soucis pour la mise à jours de la version 3.1.50 à la version 3.2. En faite, j'ai bien copié les fichier de la mise à jours dans le répertoire Gest Sup, et j'ai mis à jours la base sql en éxécutant le zip sql" 3.1.50to3.1.20", or lotsque j'ai lancer l'app une interface d'installation s'affiche en demandant les paramètres de connexion avec la base sql. en clickant suivant suivant, j'ai trouvé que la base a été écrasée.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous indiquer si vous avez procédé tel que définit sur le lien ci-après pour réaliser votre migration :
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... 3.2.0#9142

D'après le comportement, décrit vous devez avoir remplacé le fichier ./connect.php sur votre serveur, vous pourrez tester la restauration de ce fichier.
Si après la restauration du fichier, vous n'avez pas vos anciens tickets présents dans l'application, il sera nécessaire de restaurer votre base de donnée en version 3.1.50 puis d'importer le script SQL ./SQL/update_3.1.50_to_3.2.0.sql

Si l'accès est bloquant procéder à la restauration complète de l'application de votre sauvegarde.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre