Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.50] Attribuer ticket à un groupe

Posté : mer. 4 mars 2020 16:30
par jfcasanova
Bonjour,

Je ne parviens plus à créer un ticket attribué à un groupe de techniciens.

Lorsque je fais un ticket, si je choisis un groupe comme technicien (exemple : [G] Logisitique) pour que tous les membres du groupe reçoivent le mail de création, le champs Technicien reste entouré en rouge et si je valide j'obtiens : "Erreur : Merci de renseigner le technicien associé à ce ticket"

Si je choisis un technicien seul, ça fonctionne.

Est-ce dû à un mauvais paramétrage ou est-ce un bug ?

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Attribuer ticket à un groupe

Posté : mer. 4 mars 2020 18:28
par Flox
Bonjour,

il s'agit d'un bug avec le droit d'obligation de saisie du technicien et un groupe de technicien.

Pouvez-vous préciser votre version de l'application ?

Cdr

Re: Attribuer ticket à un groupe

Posté : mer. 4 mars 2020 19:41
par Flox
Si vous êtes en dernière version stable vous pourrez tester le patch joint.

Cdt

Re: Attribuer ticket à un groupe

Posté : mer. 11 mars 2020 08:18
par jfcasanova
Bonjour,

Je suis en béta, version 3.1.50 (3.1 patch 50). Puis-je installer votre patch ?

Effectivement j'ai bien ticket_tech_mandatory activé.

Dans des versions précédentes je pouvais bien sélectionner un groupe, je vois d'ailleurs de nombreux tickets affectés à des groupes, mais ce n'est plus possible.

Re: Attribuer ticket à un groupe

Posté : mer. 11 mars 2020 08:38
par Flox
Bonjour,

Le patch 3.1.50 ne corrige pas le pb ?

Cdt

Re: [Corrigé 3.1.50] Attribuer ticket à un groupe

Posté : jeu. 2 avr. 2020 18:47
par jfcasanova
Bonjour, c'est résolu en 3.2.
Je vous remercie !