[Corrigé 3.1.48] Mail de notification au technicien lors de la réponse d'un utilisteur

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
imohsen
Gsup LEVEL 2
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 14:26

Bonjour,

Nous venons d'identifier un bug ou un manque de fonctionnalité sur Gestsup.

Celui-ci concerne la notification qui est envoyée au technicien lorsqu'un utilisateur répond au ticket via mail.
Ce processus fonctionne parfaitement lorsque l'utilisateur répond au ticket depuis l'interface - Le technicien est bien averti par mail.

Pouvez-vous résoudre ce point ?

Nous sommes en version 3.1.40 et ne pouvons pas tester sur la webdemo car vous n'avez pas de serveur mail ainsi qu'une boite mail2Ticket configurés. Nous avons reproduit ce problème sur un labo ou nous avons installé Gestsup 3.1.45 et nous pensons aussi que ce problème est bien présent sur la 3.1.47 car nous n'avons pas trouvé de sujet sur ce point sur votre forum.

D'avance merci.

Cordialement

GestSup: 3.2.4 | OS: W2K2019 | Web: IIS 8. PHP: 7.3.25
------------------| OS: Debian10 | SQL : MySQL 8.0.2
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous transmettre un impression écran de la section message de l'onglet Général, ainsi qu'un impression écran de la section "Connecteur IMAP".

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Re-bonjour,

pourrez vous refaire le test avec une version 3.1.48 :
Fichiers joints
2020-02-13 17_22_31-screenshot-zensoft.png
2020-02-13 17_22_31-screenshot-zensoft.png (19.32 Kio) Vu 4596 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
imohsen
Gsup LEVEL 2
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 14:26

Flox,

Voici les captures demandées.

- General : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/w63r.jpg



Je vous indique tout de même que, les mails fonctionnent très bien, ils sont bien intégrés au ticket, c'est juste que le technicien n'est pas averti par email lorsque l'utilisateur répond au mail du ticket.

Je fais parallèlement les tests avec une version 3.1.48 et vous tien informé.

Cordialement

GestSup: 3.2.4 | OS: W2K2019 | Web: IIS 8. PHP: 7.3.25
------------------| OS: Debian10 | SQL : MySQL 8.0.2
imohsen
Gsup LEVEL 2
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 14:26


GestSup: 3.2.4 | OS: W2K2019 | Web: IIS 8. PHP: 7.3.25
------------------| OS: Debian10 | SQL : MySQL 8.0.2
imohsen
Gsup LEVEL 2
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 14:26

Flox,

Testé en 3.1.47, dernière version stable et ça ne fonctionne pas.
Testé en 3.1.48, version Beta et ça fonctionne.

Auriez-vous les sources à modifier pour que je puisse l'intégrer à notre version 3.1.40 ?
(j'ai trop de modification personnelle et pas assez de temps pour envisager une montée en version)

D'avance merci.

Cordialement
Modifié en dernier par imohsen le jeu. 13 févr. 2020 18:17, modifié 1 fois.

GestSup: 3.2.4 | OS: W2K2019 | Web: IIS 8. PHP: 7.3.25
------------------| OS: Debian10 | SQL : MySQL 8.0.2
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il est nécessaire d'installer la dernière version, pour corriger le problème. Seules les dernières versions sont supportés.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre