[Corrigé 3.1.42] dashboard : filtre par technicien

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
JoshuaSign_
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 16:17

Bonjour,

Lorsque les droits 'ticket_tech_super' ou 'ticket_tech_admin' sont activés, il faudrait que le selecteur permettant de filtrer les tickets par technicien sur le dashboard en tienne compte.
Actuellement la liste ne présente que les techniciens ou les admins.

Pour contourner cela j'ai modifié dans dashboard.php les requetes près de la ligne 1184 par : profile in (0,3,4)

Cdlt.
Josh_
GestSup 3.1.38 - Debian 8.11 - Apache/2.4.10 - Php 5.6.40-0+deb8u2 - MySQL 5.5.62-0+deb8u1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement merci pour votre analyse la correction à été intégrée à la version 3.1.42.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre