Consultation des tickets autres que ses propres tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
jibecc
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 15:39

Bonjour,
J'ai constaté le comportement suivant sur les versions :
  • 3.1.37 stable
  • 3.1.38 bêta
  • 3.1.39 bêta
Comportement pas constaté sur les versions de 3.1.30 à 3.1.36.

Conditions :
  • paramètre "Les utilisateurs peuvent voir tous les tickets de leur société" coché,
  • profil technicien modifié (il faut les deux modifs en même temps pour que le bug apparaisse) :
    • side_company : activé,
    • side_all : désactivé,
  • créer un compte avec le profil "Technicien" qui soit affecté à une société.
Reproduction du bug
  • se connecter avec le compte au profil "Technicien" créé (voir "Conditions" ci-dessus),
  • la rubrique "Tous les tickets" n'est pas présente : c'est normal (side_all désactivé),
  • quand on va dans la rubrique "Ma société" on obtient le code d'erreur suivant :

Code : Tout sélectionner

Erreur: Vous n'avez pas les droits d'accès à la liste de tous les tickets, contacter votre administrateur.
Bien cordialement,

Jacques.
GestSup: 3.1.34
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Effectivement le menu ma société est destiné aux utilisateurs et non au technicien.

Je regarde pour rendre compatible la fonctionnalité avec les techniciens.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
jibecc
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 15:39

Bonsoir,
Merci Flox pour votre réponse.
Si cela n'est effectivement pas prévu pour les techniciens, il est du coup étrange que la configuration que j'ai décrite fonctionne sur les versions que j'ai pu tester allant de 3.1.30 à 3.1.36.
Je me suis apperçu du non fonctionnement après une mise à jour vers la 3.1.37.
Bien cordialement,
Jacques.
GestSup: 3.1.34
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous faire un test en modifiant le fichier ./index.php

remplacer:

Code : Tout sélectionner

elseif ($_GET['page']=='dashboard' && $_GET['userid']=='%' && $rright['side_all']==0) 
par :

Code : Tout sélectionner

elseif ($_GET['page']=='dashboard' && $_GET['userid']=='%' && $rright['side_all']==0 && $_GET['companyview']==0) 
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
jibecc
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 31 oct. 2018 15:39

Bonjour Flox,
J'ai remplacé le code comme indiqué dans vote message, sur une version 3.1.37 : test OK.
Bien cordialement,
Jacques.
GestSup: 3.1.34
Répondre