[Corrigé 3.1.38] Bug Heures sur les champs dates en version 3.1.37

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Yoann
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 14:38

Bonjour,

suite à une anomalie rencontré en version 3.1.36 (le ticket ne se créait pas lorsque l'utilisateur cliquait sur [Enregistrer et Fermer] si l'heure dans le champ "Date de la demande" ne contenait pas les secondes , exemple 10:15 au lieu de 10:15:45) je suis passé en version 3.1.37.
Je ne constate plus l'anomalie ci-dessus mais une autre, je ne peux plus modifier heure / minutes / secondes sur les champs suivants :
- Date de la demande
- Date de résolution estimé
- Date de résolution
(Voir illustration en pj)
A l'enregistrement du ticket, la date et heure système sont renseignées automatiquement.
En retournant sur le ticket pour modifier l'heure, impossible, en sortie de champ l'heure s'efface.
Je me retrouve donc avec une heure de demande supérieure à l'heure de résolution (remarque , niveaux stats c'est top pour le client , on anticipe ses futurs problèmes et on les résous avant même qui ne le demande :D :D :D )

Par avance merci pour votre expertise et votre aide

Cordialement
Yoann
Fichiers joints
Image 6.png
Image 6.png (4.2 Kio) Vu 3079 fois
Image 5.png
Image 5.png (4.28 Kio) Vu 3079 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9047
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement, ce n'a pas été simple mais voici un patch pour la 3.1.37.



Je vous laisse valider et me redire


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Yoann
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 14:38

Bonsoir,

j'ai appliqué le patch.

Impeccable ! cela fonctionne à nouveau.

Merci pour votre réactivité ! ;)

Cordialement
Yoann
Répondre