notification tech réponse ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
okba6z
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Bonjour,

J'ai un souci, lorsqu'un utilisateur ajoute une réponse au ticket ou autre, le technicien ne reçoit pas de mail de notification.
D'après mes tests, le seul mail que reçoit le technicien c'est celui d'attribution.
Malgré que j'ai coché la case: Au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur

Donc voici ce que j'ai fait:
J'ai envoyer un mail
Celui-ci est importé dans gestsup
Je l'attribue à un technicien, le technicien reçoit le mail d'attribution ainsi que l'utilisateur
Le technicien ne peut répondre au ticket par mail, est ce normal? Il est obligé de passer par l'interface web pour répondre au ticket
L'utilisateur reçoit bien le mail de réponse du technicien
L'utilisateur répond au mail mais toujours rien côté technicien.

Merci de votre aide!
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Flox
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Bonjour,

pouvez vous indiquer votre version de l'application et faire un impression écran des paramètre généraux section mail.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
okba6z
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Version: 3.1.35 (3.1 patch 35)


Voila pour l'imprimé écran en pièce jointe!
Le technicien est bien prévenu que le ticket lui a été attribué, de même pour l'utilisateur!
Fichiers joints
gestsup.JPG
gestsup.JPG (76.43 Kio) Vu 6303 fois
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Pouvez vous installer la dernière version stable et décocher le paramètre envoi de mail automatique à l'administrateur, car non renseigné.
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okba6z
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Pareil !
Pas de notification au technicien en cas de réponse au ticket par l'utilisateur.
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Est ce que c'est bien le demandeur du ticket qui ajoute un nouvel élément de résolution ?

Cdt
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okba6z
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Bonjour,
Oui c'est bien le demandeur!
Donc voici ce que j'ai fait:
J'ai envoyer un mail en tant que demandeur
Celui-ci est importé dans gestsup et création du ticket
Je l'attribue à un technicien en ant qu'admin, le technicien reçoit le mail d'attribution ainsi que l'utilisateur
Le technicien ne peut répondre au ticket par mail, est ce normal? Il est obligé de passer par l'interface web pour répondre au ticket, donc le technicien par exemple ajoute un élément de résolution par exemple comme quoi il programme une intervention à tel jour, tel heure ...
L'utilisateur reçoit bien le mail de réponse du technicien ou il a planifier l'inter.
L'utilisateur répond au mail en lui disant c'est ok pour moi mais le technicien ne reçoit pas la réponse de l'utilisateur..
Pourtant en allant sur l'interface pour ce ticket, la réponse est bien présente!
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Bonjour,

concernant le connecteur IMAP il ne gère que les réponses envoyer par mail des demandeurs.

Si l'utilisateur se connecte à l'application et ajoute un élément de résolution au ticket, est ce que le technicien reçois la notification ?


Cdt
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Pareil !
Pas de notification...
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Bonjour,

je n'observe pas le problème de mon côté :
2019-01-18 17_51_43-screenshot-zensoft.png
2019-01-18 17_51_43-screenshot-zensoft.png (6.34 Kio) Vu 6278 fois
Pouvez vous :
- ne cocher que la notification au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisauter, decocher les autre.
- se connecter avec un profil utilisateur qui marqué comme demandeur sur un ticket
- Ajouter un élément de résolution textuel et valider.
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