Fonction Rechercher peu fiable ?

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
ccomt69
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 janv. 2019 11:18

Bonjour,

Quand j'utilise la barre de recherche en haut à droite ou même la barre de recherche titre, les résultats ne sont pas toujours bien pertinents ou j'ai même parfois le droit à 0 résultat.
Je fais bien ma recherche dans Tous les tickets/Tous les états.
Par ex, je voulais retrouver un ticket En attente retour via une recherche en texte libre : j'ai saisi dans la barre en haut à droite un nombre qui avait été saisi dans la description du ticket mais pas dans le titre : 0 résultat. J'ai fini par retrouver manuellement mon ticket. Après l'avoir passé en résolu, j'ai refait le test de saisir le nombre dans la barre de recherche, et là, miracle, la recherche m'a retrouvé mon ticket.
Pourtant, quand je fais des recherches sur d'autres termes, dans les résultats j'ai des tickets aussi bien résolus qu'en attente retour, ou en cours.

Autre test : si je saisis le titre d'un ticket dans la barre en haut à droite, il n'apparaît même pas dans la première page des résultats !
Est-ce lié au mode de recherche qui est contextuel sur Gestsup, de ce que j'ai lu sur le forum ?
Par contre si je le saisis dans la recherche titre, ok.

Du coup, la recherche titre semble + fiable que la fonction recherche texte libre dans titre et description...

On utilise la Version 3.0.11 (3.0 patch 11)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9032
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la version 3.0.11 n'est plus supporté, je vous invite à installer la dernière version et refaire un test.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre