ticket issu d'un mail vide

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
PlbInfosup
Gsup LEVEL 2
Messages : 30
Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 15:56

Bonjour,
Problème rencontré : lors de la création d'un ticket issu d'un mail, le ticket était vide :
demandeur et objet récupérés mais rien dans le corps du ticket.
Je vous fais suivre un mail à l'adresse gestsup at free.fr pour vous faire parvenir le mail d'origine et une visu du ticket. (pas réussi à joindre le mail ou un docx en fichier joint sur le forum)

D'avance, merci.

Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous rappeler la version de l'application utilisée.

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

a priori l'origine du problème viendrai du nom de la pièce jointe.

investigation en cours...
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous essayer de modifier le fichier ./mail2ticket.php


remplacer:

Code : Tout sélectionner

$db->query("UPDATE tincidents SET $freeslot='$c_name_file' WHERE id='$c_ticket_number'");
par:

Code : Tout sélectionner

$db_file_name=strip_tags($db->quote($c_name_file));
$db->query("UPDATE tincidents SET $freeslot=$db_file_name WHERE id='$c_ticket_number'");
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre