[Corrigé 3.1.35] Page blanche lors de l'envois d'un mail à un utilisateur avec une adresse mail erronée

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 180
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Actuellement, si nous avons une adresse erronée dans l'adresse mail d'un utilisateur par exemple "@stock"
Au moment de la sauvegarde du ticket (si automatiquement, un mail est envoyé a l'utilisateur ou au technicien) une page blanche apparaît
=> L'envois d'un mail manuel à le même problème.

J'ai reproduit également le bug sur votre environnement DEMO live.
3.jpg
3.jpg (55.85 Kio) Vu 3293 fois
Fichiers joints
1.jpg
1.jpg (35.32 Kio) Vu 3298 fois
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 180
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Il y à eu une évolution ajoutant un contrôle sur le mail utilisateur, cette anomalie ne se produira donc plus, ticket peut être clos
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Répondre