[Corrigé 3.1.37] Mail automatique clôture de ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

est ce que lors de l'utilisation du bouton de clôture la notification de déclaration avait été émise ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
dumpau62
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 15:14

Oui, elle a été émise.

En fait, quand l'utilisateur demandeur dépose un ticket, il reçoit un mail de déclaration de ticket. Le technicien traite le ticket et lorsqu'il clôture, l'utilisateur demandeur reçoit le même mail de déclaration de ticket en plus du sondage (sondage OK).
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez vous me transmettre un impression écran de vos paramètres de mails automatiques.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
dumpau62
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 15:14

Voici :

Image
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez vous tester ce patch
Fichiers joints
patch_pour_3.1.33.zip
(7.27 Kio) Téléchargé 320 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
dumpau62
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 15:14

Ça fonctionne très bien!

Merci de votre aide et de votre réactivité.

Cdlt
Avatar du membre
dumpau62
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 15:14

Bonjour,

Exactement le même problème avec la version 3.1.35, c'est à dire, le mail automatique ne s'envoie pas lorsque l'on clique sur "Clôturer le ticket".

Des pistes ?

Merci
GestSup: 3.2.24 | Debian: 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.5
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous faire un impression écran des paramètres de mail automatique et indiquer étape par étape les opérations réalisées ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
dumpau62
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017 15:14

Voici :

Image

Les étapes:
-L'utilisateur dépose un ticket, il reçoit un mail auto comme quoi celui a été déposé avec en copie l'adresse des techniciens
-Les techniciens traites, avec réponses, donc envoie de mail auto pour avertir l'utilisateur
-Lorsque le ticket est clôturé, un mail auto de clôture est envoyé à l'utilisateur et normalement le mail sondage doit être envoyé également en même temps.
GestSup: 3.2.24 | Debian: 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.5
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

L'opération de clôture via le bouton "Clôturer le ticket" est réalisé par le demandeur ou le technicien ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre