[Corrigé 3.1.39] Couleur Numéro de ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Avatar du membre
OlivierG
Gsup LEVEL 3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 16 avr. 2018 07:16

Bonjour,
J'ai remarqué dans la démo et la doc en ligne que des couleurs sont attribuées au tickets en fonction de l'avancement et de l'état:
èxtrait doc en ligne
--------------------
Colonne Numéro du ticket :
Des couleurs sur les numéros et des indicateurs sont disponible dans cette colonne afin d'avoir des indicateurs visuels sur certains états
Sur chaque numéro et indicateur, lors du passage de la souris sur le champ, une description est rappelée.
Couleur Rouge : Ticket non lu par le technicien en charge
Couleur Violette : Ticket lu par le technicien en charge mais aucun élément de résolution n’a été apporté par le technicien
Couleur Bleu : Ticket qui a avancé, un élément de résolution textuel a été ajouté dans la journée par le technicien
Couleur Grise : Reste des autres tickets
Pastille rouge : Ticket ouvert dans la journée ou dans la période sélectionnée si l'on se positionne sur la vue activité.
Horloge rouge : Ticket sur lequel une date de résolution à été renseigné et cette dernière est dépassée.
Warning rouge : Si vous avez paramétré la saisie de la date de résolution de manière obligatoire, et que cette dernière n'est pas renseigné sur un ticket alors cette item apparaitra.
-------------------------

Sauf que nous travaillons par groupe (petite structure, 2 techniciens dans le groupe technicien)
Nos tickets restent tout le temps en rouge, jamais de modification.
Que faut-il faire pour pouvoir activer les avancement pour les groupes et non que par technicien.

Merci pour votre retour.
GestSup: 3.2.46 | Linux truffade.o2switch.net 4.18.0-425.19.2.lve.el7h.x86_64 #1 SMP Thu Apr 6 13:40:55 UTC 2023 x86_64 | Apache : Non disponible | MariaDB : 10.6.16-MariaDB | PHP : 8.2.13
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
sofianekaniber
Gsup LEVEL 4
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56

Bonjour Flox,

Je me permets de rebondir sur ce ticket. Je rencontre le même problème.
Je suis en version 3.1.38 et certains tickets ont un état résolus mais la couleur reste en Rouge.
e
tickets couleur.PNG
tickets couleur.PNG (91.45 Kio) Vu 7090 fois
Merci par avance pour ton aide.
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Effectivement je pense qu'il s'agit d'un bug dans le cas où le ticket est associé a un groupe de technicien.

Je regarde.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
sofianekaniber
Gsup LEVEL 4
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56

Bonjour Flox,

Avez-vous plus d'informations sur ce bug ?

Merci par avance
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

le problème est corrigé dans la prochaine version.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
sofianekaniber
Gsup LEVEL 4
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56

Cool !
On l'aura quand cette nouvelle mise à jour :-) ?

Hâteeee
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Début du mois prochain normalement.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
sofianekaniber
Gsup LEVEL 4
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56

Merci et bonne soirée !
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
sofianekaniber
Gsup LEVEL 4
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56

Bonjour Flox,

Je mets en prod lundi pour tous les utilisateurs, peux-tu me filer le fichier ou le bot de code à modifier stp ?
Par avance merci.
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Répondre