Page 1 sur 2

Réponse à un ticket existant

Posté : mar. 15 mai 2018 15:13
par cyrakuse
Lorsqu'un utilisateur répond au mail reçu de Gestsup, celui-ci affiche l'intégralité du mail avec le mail reçu par l'origine.
Cela se produit depuis la dernière mise à jour.

Re: Réponse à un ticket existant

Posté : mer. 16 mai 2018 16:50
par Flox
Bonjour,

pouvez vous nous donner un impression écran des pages:
Administration > Paramètres > Connecteurs > IMAP
Administration > Système

Re: Réponse à un ticket existant

Posté : jeu. 17 mai 2018 09:53
par cyrakuse
Voici ci-joint les 2 captures d'écran demandées

Re: Réponse à un ticket existant

Posté : ven. 18 mai 2018 12:52
par Flox
Bonjour,

j'ai réussi à reproduire le problème de mon coté, pouvez vous tester d'appliquer le correctif en pièce jointe sur une version 3.1.32:

Re: Réponse à un ticket existant

Posté : mar. 22 mai 2018 16:29
par cyrakuse
Cela semble avoir résolu e problème.
Par contre, j'ai en début de réponse la ligne suivante :

Code : Tout sélectionner

http://schemas.microsoft.com/office/2004/12/omml" xmlns="" target="_blank" title="http://www.w3.org/TR/REC-html40">">http://www.w3.org/TR/REC-html40">
Pour info, j'ai fait l'envoi du mail depuis Outlook 2010

Re: Réponse à un ticket existant

Posté : mar. 11 sept. 2018 11:54
par BWL
Je me permet de remonter ce problème également lors de la réponse à un ticket existant :
http://schemas.microsoft.com/office/2004/12/omml" xmlns="" target="_blank" title="http://www.w3.org/TR/REC-html40">">http ... REC-html40">
Envoyé depuis Outlook 2016
Merci,

Re: Réponse à un ticket existant

Posté : mar. 11 sept. 2018 13:00
par Flox
Bonjour,

je ne reproduit pas le problème de mon côté avec un client Outlook 2016.

pouvez-vous transférez un mail d'exemple sur l'adresse gestsup at free dot fr

Re: Réponse à un ticket existant

Posté : mar. 11 sept. 2018 15:36
par BWL
Le message a été envoyé.
Merci

Re: Réponse à un ticket existant

Posté : mar. 11 sept. 2018 15:50
par Flox
pouvez vous transférer un nouveau mail, avec une réponse à un ticket existant.

Re: Réponse à un ticket existant

Posté : jeu. 13 sept. 2018 15:04
par BWL
Désolé, je n'ai pas fait de retour sur le forum mais le message a bien été envoyé.
Le format vous convient-il ?
Merci