StripSlashes

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

Bonjour,

J'utilise GestSup depuis bientôt trois semaine, et c'était exactement ce qu'il me fallait :)

Juste une petite amélioration de rien du tout, un petit StripSlashes ligne 406 et 410 de Ticket.php, ligne 80 de thread.php, ligne 92 et 93 de preview_mail.php et lignes 197 et 198 de core/mail.php pour éviter ces slashes intempestifs qui s'ajoute à chaque modif ;) du ticket et ne font pas très propres à l'envoi du mail ;)

Merci encore pour votre travail !

;)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je n'arrive pas à reproduire le problème que vous décrivez, pouvez vous me donner votre configuration serveur?

arrivez vous à le re-produire sur la webdemo ?


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

Bonjour,

Et encore merci pour votre travail.

J'ai installé l'outil sur deux serveurs différents car je travail pour deux sociétés différentes.

Pour une société le serveur est hébergé chez OVH
Pour l'autre chez 1and1.

J'ai eu ce soucis sur les deux installations et les corrections apportées plus haut ont résolu le problème.
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

Effectivement le problème ne se reproduit pas sur la Web Demo
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Quelles lignes avez vous modifier pour effectuer la correction dans votre environnement ?

Il s'agit d'éviter le bug pour les prochaines update

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

Tout est expliqué plus haut dans mon premier POST :)
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

Bonjour,

Toujours dans un soucis esthétisme, j'ai modifier légèrement la présentation du mail afin que ça soit plus visible par l'utilisateur.

dans le fichier Core\mail.php

De la ligne 65 à 72 j'ai remplacé le code par celui ci :

$resolution="$resolution <br /><b> $date_thread $rauthor[firstname] $rauthor[lastname]: </b><br /><br /> $text <br /><br /> <hr />";
} else {
if ($date_thread!='')
{
$resolution="$resolution <br /> <b> $date_thread:</b> <br /><br /> $text <br /><br /> <hr />";
} else {
$resolution="$resolution <br /> $text <br /> <br /> <hr />";
}




-------------------------------------------

J'ai tout simplement mis les dates de résolution en gras ajouter quelques sauts de lignes et séparé chaque réponse par une ligne <hr />.

La lecture de l'incident devient beaucoup facile.

Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je suis désolé mais ne voyant pas le problème j'ai du mal à le résoudre, à quelle niveau y a t il trop de slash ?

arrivez vous à reproduire votre problème sur la webdemo ?

Merci de m'éclairé ...
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

Voici les impression écran, comme je l'ai dit plus haut, le problème s'est produit sur deux serveur différents 1 1and1 et l'autre OVH et effectivement le problème ne se reproduit pas sur la Web Demo

Cordialement,

gestsup.png
gestsup.png (189.12 Kio) Vu 8736 fois
gestsup2.png
gestsup2.png (181.98 Kio) Vu 8736 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

est il possible de m'envoyer un dump de votre phpinfo afin de voir les paramétrages php notamment le magic quote suspecté dans les veilles versions de php.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre