[Corrigé 3.1.27] Horloge présente sans gestion date de fin

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Pierre
Gsup LEVEL 1
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 août 2017 16:20

Bonjour,

Un petit bug :

Symptome :
- J'ai positionné une date de fin souhaitée.
- Puis j'ai décidé de ne plus afficher les dates de fin souhaitées.
- A échéance, je me retrouve avec un icone m'indiquant que j'ai dépassé la date de fin souhaité !

Correction :
Je pense que l'icone doit être conditionné par le droit "date de fin souhaitée".

Complément :
C'est un exemple. Mais je peux faire une liste plus complète des affichages qui devraient se faire sur condition d'un droit.

Cdt

P.TEYSSIER
GestSup : 3.1.24 de test, hébergée par GestSup (OVH)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

une correction à été apporté dans la version 3.1.27 sur ce point, si le droit d'affichage de la date de résolution estimée est désactivé sur le ticket alors l'horloge sera masquer.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre