[Corrigé 2.8] Problème avec l'authentification des Users

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
xavier92
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 16:57

Bonjour,

Je rencontre un souci avec l'authentification des utilisateurs, j'ai importé les comptes depuis mon LDAP jusqu'ici tout va bien, mon souci et que tous mes utilisateurs même ceux que j'ai créé directement dans GestSup n'ont pas besoin de mettre un mot de passe pour accéder à l'appli, le login puis valider et ils accèdent même à l’extérieur du site..depuis mon smartphone par exemple c'est pareil..
J'ai vidé le cache des navigateurs, le problème reste le même sur un pc ou autre périphérique où je ne me suis jamais connecté.

Avez vous une idée?

Par avance merci,

Xavier
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement je reproduit bien le problème sur un environnement de test.

J'ai corrigé ce bug pour la version 2.8.

Vous pouvez en attendant testé en écrasant votre fichier ./index_auth.php par celui en pièce jointe.


Cdt
Fichiers joints
index_auth.rar
(3.55 Kio) Téléchargé 362 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
xavier92
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 16:57

Bonjour,

J'ai remplacé le fichier "index_auth.php" et le problème est réglé cependant il semble manquer le fichier "/gestsup/images/info_icn.png", je l'ai remplacé par un logo Windows, j'imagine que c'est ça? ou peut être un point d'interrogation?

En tout cas merci :)

Xavier
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
le fichier image est normalement présent dans la version 2.7 du logiciel.

Etes vous bien dans cette version ?


Cdt
Fichiers joints
info_icn.png
info_icn.png (826 Octets) Vu 4575 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre