Version 3.1.5 ptit soucis filtre nouveaux tickets

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Guiiom
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:36

Bonjour

Actuellement une version 3.011 en production et je viens de migrer en .3.1.5 sur la station test / développement.

Le problème majeure rencontrer depuis un moment c'est que "Nouveau Ticket" (la vue qui filtre l'affichage pour les nouveau ticket), que cela soit via l’icône du haut (petite cloche) ou dans le menu, cela ne fonctionne pas pour les technicien ou superviseur, mais uniquement pour l'administrateur.
Or c'est assez problématique, j'ai tester avec toute les version intermédiaires entre la 3.011 et la 3.1.5 le soucis est toujours la (malgré une installation propre) j'ai beau chercher dans les droit j'ai pas vue quoique ce soit par rapport à cela...

Merci par avance pour le tout premier soucis que j'ai concernant "nouveaux ticket"
Modifié en dernier par Guiiom le lun. 22 févr. 2016 08:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

nous avons divisez votre post pour plus de clarté dans nos réponses.

concernant votre problème avec les tickets nouveaux tickets non affichés, je ne reproduit pas le problème sur mes environnements de test et sur la webdemo.

> Pouvez vous essayer de reproduire votre configuration en webdemo pour voir si vous reproduisez le problème ?
> Les nouveaux ticket depuis la 3.1.5 ont il le meme soucis ?
> Vos nouveaux tickets, sont crée comment ? depuis un mail, depuis le logiciel avec un compte utilisateur, depuis l'api...

> pouvez vous activer le mode debug et nous donner la requête affiché sur cette vu, pour le compte admin et le compte technicien ?

> Enfin si c'est possible de nous transmettre votre base par mp zipper, ou mail zipper a admin at gestsup.fr ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Guiiom
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:36

Le soucis que j'ai à toujours été présent meme en version 3.0.1
Malgré la nouvelle version toujours le meme soucis, c'est pour je pense que c'est un problème dans les doit mais j'arrive pas à savoir lequel

voici des copie d'écran avec la requete debug
Une en admin et une en superviseur on voit nouveaux (66) mais pour superviseur (et tech) rien ne s'affiche alors que pour admin oui et que ces meme ticket se retrouve bien visible dans tout les etats..

la vue admin
vuDebugAdmin.jpg
vuDebugAdmin.jpg (167.48 Kio) Vu 6026 fois
La vue Superviseur
vuDebugSuperviseur.jpg
vuDebugSuperviseur.jpg (156.83 Kio) Vu 6026 fois
La requete est la même

pour un soucis de confidentialité je ne pourrait pas vous transmettre la base de donnée.

merci pour votre aide
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9030
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous essayer de désactiver la gestion des lieux dans les paramètres temporairement et voir si cela corrige le problème.

D'autre part pouvez vous nous dire comment ces tickets sont crées depuis mail, api, gestsup...


Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Guiiom
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:36

Il semblerait que cela fonctionne.
J'ai enlever la gestion des lieux pour tester, connecter en superviseur et miracle le tri "nouveaux" fonctionne.
j'ai remis ensuite la gestion des lieux (car nous l'utilisons) et.... cela fonctionne encore. Donc je ne sais d'ou vient le soucis mais semblerait que cela reste bon maintenant...

Merci
Guiiom
Gsup LEVEL 1
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 12:36

Bonjour Flox

il semblerait que mon dernier message (avant que vous cloturiez le sujet n'a pas fonctionné).

JE disais donc fausse joie, cela ne fonctionne pas, des tickets sont visible mais qui n'ont rien à voir avec des nouveaux ticket il s'agit d'une petite dizaine de ticket qui sont eux cloturer...

Voici un exemple

"Nouveaux ticket en admin"
NouveauxEnAdmin.jpg
NouveauxEnAdmin.jpg (250.42 Kio) Vu 5989 fois
Nouveau ticket en superviseur (là ou se trouve le souci)
NouveauxEnSuperviseur.jpg
NouveauxEnSuperviseur.jpg (252.24 Kio) Vu 5989 fois

merci par avance
Répondre