Bonjour,
pouvez-vous indiquer le message d'erreur ?
Cdt
9860 résultats trouvés
- mer. 25 févr. 2026 16:28
- Forum : Installation & Configuration
- Sujet : Pourquoi la configuration XOAUTH2 sur Azure affiche-t-elle toujours une erreur malgré le respect du guide ?
- Réponses : 1
- Vues : 1221
- ven. 20 févr. 2026 15:53
- Forum : Updates
- Sujet : Demande info sur api
- Réponses : 1
- Vues : 1008
Re: Demande info sur api
Bonjour,
effectivement cette fonctionnalité, n'est pas encore implémenté, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
effectivement cette fonctionnalité, n'est pas encore implémenté, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
- ven. 20 févr. 2026 15:52
- Forum : Installation & Configuration
- Sujet : Problème lors de la génération du token
- Réponses : 2
- Vues : 1366
Re: Problème lors de la génération du token
Bonjour,
il faut un accès HTTPS, cf doc :
il faut un accès HTTPS, cf doc :
- mar. 17 févr. 2026 17:06
- Forum : Général
- Sujet : Problème d’affichage et de configuration après installation
- Réponses : 1
- Vues : 867
Re: Problème d’affichage et de configuration après installation
Bonjour,
merci de transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
merci de transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
- ven. 13 févr. 2026 16:22
- Forum : Général
- Sujet : Connexion inter-forêts GestSup (ports LDAP/LDAPS)
- Réponses : 4
- Vues : 1553
Re: Connexion inter-forêts GestSup (ports LDAP/LDAPS)
Bonjour,
la demande à été intégré dans la prochaine version du logiciel.
Cdt
la demande à été intégré dans la prochaine version du logiciel.
Cdt
- jeu. 12 févr. 2026 16:46
- Forum : Bugtrack
- Sujet : Problème de création de ticket lors de l'import mail
- Réponses : 11
- Vues : 19782
Re: Problème de création de ticket lors de l'import mail
Pourrez-vous essayer de retélécharger le patch et écraser les fichiers ?
- jeu. 12 févr. 2026 16:35
- Forum : Bugtrack
- Sujet : Problème de création de ticket lors de l'import mail
- Réponses : 11
- Vues : 19782
Re: Problème de création de ticket lors de l'import mail
Bonjour,
pouvez-vous indiquer si cela fonctionne correctement avec un autre sujet de mail ?
Cdt
pouvez-vous indiquer si cela fonctionne correctement avec un autre sujet de mail ?
Cdt
- ven. 30 janv. 2026 16:18
- Forum : Installation & Configuration
- Sujet : Site inaccessible suite à restauration DB
- Réponses : 9
- Vues : 2441
Re: Site inaccessible suite à restauration DB
Bonjour,
le log transmit est le log d'accès Apache, il faut le log d'erreur.
Cdt
le log transmit est le log d'accès Apache, il faut le log d'erreur.
Cdt
- lun. 26 janv. 2026 17:32
- Forum : Installation & Configuration
- Sujet : Site inaccessible suite à restauration DB
- Réponses : 9
- Vues : 2441
Re: Site inaccessible suite à restauration DB
Pouvez-vous transmettre les logs d'erreur Apache ?
- lun. 26 janv. 2026 17:13
- Forum : Installation & Configuration
- Sujet : Site inaccessible suite à restauration DB
- Réponses : 9
- Vues : 2441
Re: Site inaccessible suite à restauration DB
Bonjour,
existe t il un message d'erreur ?
Vérifier la modification du fichier connect.php
Cdt
existe t il un message d'erreur ?
Vérifier la modification du fichier connect.php
Cdt
